La LRE (lettre recommandée électronique) a la même valeur juridique que la LRAR papier. Principe posé par l’Article L.100 du CPCE.
Le contenu de votre envoi reste confidentiel jusqu'à confirmation de l'identité du destinataire
Vos courriers recommandés sont 100% dématérialisés. Plus de déplacement en bureau de Poste, plus d’impression, envoi par email immédiat, notification instantanée du destinataire.
Réduisez votre empreinte carbone et valorisez votre RSE : moins de papier, moins de déplacement et un coût maitrisé, quel que soitr le nombre de pages envoyées.
Avec la LRE AR24 directement intégrée à votre logiciel métier, envoyer des pièces, courriers, dossiers et documents par lettre recommandée avec accusé réception n'a jamais été aussi facile.
L'identification préalable du destinataire avant délivrance de la LRE garanti la confidentialité de l'échange ainsi que sa valeur juridique.
Le montant facturé reste le même quel que soit le nombre de pages. La seule limite imposée est le poids du fichier (256 Mo), permettant plus de visibilité sur la facturation des dossiers.
Un simple clic droit sur un document suffit à l'envoyer en recommandé vers le ou les destinataires de son choix. Les preuves de suivies sont ensuite automatiquement rattaché au dossier correspondant.
Ces solutions peuvent, comme la lettre recommandée électronique, faciliter et à accélérer le traitement de vos dossiers.
Pour en savoir plus sur la lettre recommandée électronique AR24 pour votre cabinet d'avocats, remplissez le formulaire ci-dessous. Un conseiller vous rappellera rapidement.